guilde sow the death Index du Forum

guilde sow the death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Album photo de Tajnejaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sow the death Index du Forum -> Partie détente -> Médias -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tajnejaki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
XP: 777
Moyenne de points: 0
Moyenne: 97,13

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: L'Album photo de Tajnejaki Répondre en citant

Bienvenue dans le magnifique album photo de Tajnejaki, ou vous pourrez découvrire les somptueuses aventures de la guilde SowTheDeath avec en vedette...Moi   Very Happy

Alors voyons voir ce qu'on as:

Ah oui, c'était quand je me suis découvert un fabuleux dons pour le vol  Cool

Une petite image des délires des SowTheDeath dans la Monastère Ecarlate, dans laquel tout le groupe dansais dans une fontaine.

Toujours dans le Monastère Ecarlate où nous nous reposions après trop de combats.

Après avoir fait un petit tour a la Fêtes des Brasseurs, étant complètement saoul, Darkghost et moi avons eu un petit différent, ce qui entrainas as un combat dénudés et a main nue   Laughing

Je mettrais ce poste régulierement à jour pour découvrire de nouvelles aventures   Very Happy

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theolyon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
XP: 539
Moyenne de points: 0
Moyenne: 23,43

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: L'Album photo de Tajnejaki Répondre en citant

Excellent !!! je les aime toutes. hâte de voir la suite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: L'Album photo de Tajnejaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sow the death Index du Forum -> Partie détente -> Médias -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange