guilde sow the death Index du Forum

guilde sow the death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WiiDuS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sow the death Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiiDuS

XP: 514
Moyenne de points: 0
Moyenne: 51,40

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: WiiDuS Répondre en citant

Vengeons Nos Mort ! Gloire a nos Mort ! Que Nos Mort reviennent !!!! WiiDuS !! Revient Nous pour " Semer La mort "!!

Donc Bonsoir a tous :
Mon nom est Raphael, Et non "Raph" :@
J'ai 18 ans et je suis en Bac pro Mécanique Automobile (j'aime les voiture !!! Camaro Rs SS 68 Plus particulièrement Very Happy )
mes surnom ? : Roph, Fargier, Rantanplan, Roger, L'francais et bien d'autre ...
Coter musique (je sais que je vais pas faire des Heureux ) Mais je Kiff le rap Francais (a)... Mais je ne parle pas de ce rap commercial que l'on entend sur Sky ou autre connerie ou ce rap fait pour terroriser la population, mais de ce rap qui est une légende Wink ce rap ou j'me retrouve dedant Very Happy
Coter sprot j'ai fait du foot, j'adore ce sport mais j'aime pas les autre et dépendre de mon équipe donc je joue seulement avec les pote Smile Puis j'ai fait de la boxe ( française ) mais j'ai arrêter a cause de problème de santé (si je tape, plus de pouce :'( )
que dire d'autre ? Rien simplement que pour me connaitre... ben je ne sais pas même moi je sais pas trop qui je suis Wink

Pour revenir a notre chère et magnifique WiiDuS, C'est une prêtresse Réprouver Smile
de niveau 42 actuellement qui travail le tissu et l'enchantement et qui a passer un pacte avec L'ombre !!! (Spé Ombre )

pour le reste a vous de le découvrir Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theolyon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
XP: 539
Moyenne de points: 0
Moyenne: 23,43

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: WiiDuS Répondre en citant

On est d'accord, le rap commercial est juste bon pour la poubelle, mais j'avoue que certain morceau de rap plus... "de la rue" sont parfois assez sympathiques à écouter mais à vraiment petite dose par contre ^^
mais bon bref on s'en fiche de ça, moi je veux voir ta tête !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: WiiDuS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sow the death Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange