guilde sow the death Index du Forum

guilde sow the death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elunâa, The Priest.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sow the death Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elunâa

Masculin Poissons (20fev-20mar)
XP: 919
Moyenne de points: 0
Moyenne: 18,76

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Elunâa, The Priest. Répondre en citant

Bonjour Sow The Deathiens,

Je tiens d'abord à vous remercier de m'avoir accepter au sein (je ne suis pas pervers :O) de votre guilde!

Tout d'abord, je me prénomme Cyril et j'ai 16 ans. J'habite dans une petite bourgade qu'on appelle Lyon
Et oui la ville de la rosette, et de la charcuterie en tout genre ( hum c'est bon ).
Rentrons dans l'intimité d'un grand PRETRE

- Je rentre l'année prochaine en 1e Ssvt.
- J'aime le sport (de combat particulièrement que je pratique), par contre le foot ===> [ -]
- Coté musique, je suis fan de métal symphonique, rock and hard-rock !!

Passons à la partie IG

Prêtre, elfette de sang level 41 pour l'instant (sa va pas durer). Je me perfectionne et aime jouer cette classe. Je serai un heal pour instances/raid et Sp pour PvP. Mes métiers sont herboristes/calligraphies de bas lvl pour l'instant (zone de départ et up par adaptées à ce matier).  Sinon je joue à wow depuis 3 ans, sur serveur privés.

Merci d'avoir pris de votre temps afin de lire ce poste exceptionnel !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sow the death Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange