guilde sow the death Index du Forum

guilde sow the death Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dreadlord, histoire d'un GM...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sow the death Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DreadLord
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
XP: 1 318
Moyenne de points: 0
Moyenne: 39,94

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Dreadlord, histoire d'un GM... Répondre en citant

Il était une fois, dans une contrée lointaine et paisible, un Roi et une Reine qui avaient deux enfants. Ils vécurent heureux....
Mais qu'est-ce que? "Contes pour enfants"? Mais c'est qui l'abruti qui laisse trainé ses satanés bouquins?
Je reprend...

Il était une fois, dans les terres éloignés du Royaume de l'Est, un très très méchant démoniste du nom de:

DREADLORD

Finalement, raconter une histoire ça le fait pas trop pour un GM démoniste "censé" semé le chaos derrière lui...

Pour en revenir au principal, je m'appel Valentin (Val` pour les intimes Mr. Green ) j'ai 19 ans et des brouettes!

IRL:

Passion: Wow (quel question!), faire chier les gens en cours
Musique: Rock, Hard Rock, Métal symphonique

Films préférés: 5ème élément, Armageddon, Star Wars, Matrix, Alien, (en fait la liste est très très longue...)
Séries préférées: Dr House
Projet d'avenir: Boucher! MOUHAHAHAHAHAH!!! Non chirurugien, mais c'est relativement pareil!
Boisson préférées: Bière, vodka, menthe à l'eau Mr. Green
Plat préféré: Salade de tomate mozarella
Sport déjà pratiqués: Karaté, jujitsu, natation, tennis de table, roller, volley

IG :

Pseudo : DreadLord (votre bien aimé GM!!)
Classe : Démoniste (pour faire peur aux petits enfants!!)
Race :  Undead
Métiers : Couture / Enchanteur

Voilà un bref résumé de ma life!!

Ah oui j'oubliais, toute mention de mon pseudo IG ou sur le forum sera taxé de 1 PO, donc faites attention!! MOUHAHAHAH A MOI LES SOUS!!!!!!

Votre GM, DreadLord <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde sow the death Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange